• En attendant la guerre...

     Les éditorialistes, donneurs de leçons, politicards et stratèges à la mie de pain rivalisent d’audace et de théories pour élaborer toutes sortes de méthodes permettant de sortir de l’ornière dans laquelle le bon peuple d’Europe et des Amériques se trouve embourbé.
    Verrouiller les villes (et pourquoi pas les villages?), bombarder les islamistes furieux n’est pas l’unique solution de défense. Il faut détruire leur source d’approvisionnements en pétrole, armes, vivres et munitions. Quitte à se fâcher avec de fourbes alliés multi milliardaires qui viennent acheter leurs montres à Genève ou à Zurich…Sous mes yeux hagards (du Nord!), un imam irresponsable belge, radotant devant la porte de sa Mosquée, l’a affirmé devant micros et caméras: «Votre civilisation est appelée à disparaître bientôt et l’Islam prendra enfin sa place dans le monde». En clair, les attaques terroristes d’une bande d’assassins sanguinaires ne sont que le début de nos ennuis.
    Cela revient à confirmer ce qu’affirment certains dirigeants, plus ou moins éclairés, de notre vieille Europe: une guerre est bel et bien en train de se dessiner à l’horizon. Et même si elle est clairement exprimée au Moyen-Orient, par les destructions de villes et de sites archéologiques, la menace s’approche de nous à grands coups de kalachnikov…
    Et du même coup, les armées du coin, Suisse comprise, doivent commencer à comprendre que le «dégraissage» entreprit ces dernières années était une faute technique.
    frownPire: une ânerie…

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :