• La TV suisse floute…

     L’immense majorité des gens civilisés est d’accord pour condamner les actions malfaisantes de l’Etat islamique, autoproclamé comme une nouvelle nation sur la Terre qui en comporte déjà beaucoup, Daech sème donc la terreur dans tous les pays, dans toutes les contrées où vivent les hommes de bonne volonté. Les journalistes, comme d’habitude, remplissent plus ou moins bien leur fonction de relais entre les actions lamentables des tueurs criminels et un public de plus en plus inquiet.
    Au travers des images TV, toute l’Europe peut découvrir la figure des assassins, vivants ou morts, embastillés ou encore en liberté.
    Toute? Non… Car la rédaction de la télévision de Suisse romande s’obstine, on se demande bien pourquoi,  à flouter ou masquer les visages des assassins jetés par l’Etat islamique sur le terrain du terrorisme. Bien entendu, cette méthode de floutage s’applique également à tous les malfrats, criminels sexuels et autres voyous convaincus de crimes odieux. Des fois qu’on les croiserait à l’entrée de la Migros…

    Heureusement… il y a le zapping!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :